YummyWeeklyChallenge#Day1 : bunny cup cake world

Publié le par Soha

NOUVEAUUUU WEEKLY CHALLENGE :D !!! YOUPIIII !!!

ça faisait tellement longtemps TTvTT on peut dire que ça m'a bien manqué !
Pour ce nouveau weekly chall, le thème sera celui du monde merveilleux des
gâteaux et des sucreries. Yummy :3 ~~~

Et du coup pour bien commencer, voilà un petit dessin dont j'ai eu l'idée en
m'endormant hier (la nuit porte très bien conseil ^-^)

Un monde de bunny cup cake, vivant dans des muffins et aimant beaucoup manger
de délicieux gâteaux à la carotte, tout simplement <3

Je me souvenais avoir déjà vu des cupcakes trop kawaii en forme d'animaux et
comme je dessine des lapins en s'moment (me demandez pas pourquoi 'v')
l'idée de cupcake lapin est venu tout naturellement. En espérant que ça soit
tout aussi simple pour les prochains dessins (ou pas, ça sera plus drôle xT)

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article