Under the bubble !

Publié le par Soha

De retour sur le blog après plusieurs semaine "d'absence"

Non pas que je n'ai pas ressentit l'envie de dessiner bien au contraire mais j'ai plutôt traversée une période d'inspiration assez paradoxale d'une certaine manière 9-9 . Le fait est que j'avais tellement d'idées qu'à peine avais-je eu le temps d'en approfondir une, qu'une nouvelle surgissait des tréfonds de mon esprit. Après Est-ce une mauvaise chose :T ? pas vraiment. Le seul problème, c'est que j'ai du mal à trouver un certain équilibre et à m'arrêter quand je suis dans ma lancé (par contre quand je m'arrête j'ai un peu mal à repartir...)  

Et je ne parle pas de ça uniquement pour justifier le fait que je n'ai pas posté depuis un bout de temps mais tout simplement pour présenter l'une de mes idées justement, qui est une idée de jeu de puzzle game dans le genre "bust a move like". (il me semble que c'est bien comme cela que ça s'appelle 9.9)

Dans ce jeu, on incarnerait un "mineur" (bien qui est aussi chargé de la destruction de déchet toxique) qui après ce qui semblait être un tremblement de terre, doit se débrouiller pour survivre dans les mines ravagées, retrouver les survivants éventuellement tout en continuant son pénible job de destructeur de bulle toxique car malgré la catastrophe les machines, qui fonctionnent automatiquement, sont encore opérationnelles et lui envoient donc occasionnellement des sphères toxiques pour la plus part qu'il devra détruire avant qu'elles ne s'approchent trop près de lui sous peine de tombé malade ou bien même de mourir !

Du coup voila un dessin du mineur que l'on peut incarner, au début j'avais pensé que l'on pourrait choisir entre une fille et un garçon sans que cela ne change quoi que ce soit à part l'apparence du personnage mais après réflexion je me suis dis qu'il pourrait s'agir de personnages tout à fait différent qui prendront des chemins ... bah différents quoi.

Donc le personnage ici présent serait le premier disponible avec une histoire plutôt banal ou peut-être pas, en tout cas elle se différenciera bien des deux suivantes :T parce que sinon c'est pas drôle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article