Guild of friendship : Leafairy :D

Publié le par Soha

Guild of friendship : Leafairy :D

Yesss ! Voili voilà les Leafairy de la muerte~ (ou féefeuille en français :T ouaip) et autant dire tout de suite que j'en suis pas peu fière.

J'ai bien morflé à les dessiner - Non pas parce qu'elles étaient compliqué à réalisé bien au contraire mais parce que c'est dernier temps c'était pas vraiment la grande forme (enfin disons que c'était pire que d'habitude) - j'ai beaucoup d'idée concernant ces petites créatures mignonnes à croqué mais j'ai aussi vraiment la flemme de les écrire toutes ici.

A part ça.... je me retrouve encore, malgré tout mes efforts, à bosser sur plus d'un projet. D'un côté il y a ce fameux projet de "guild of friendship" qui m'inspire vraiment beaucoup et je sais pertinemment si je le met de côté... le jour où je serais plus disposée à bosser dessus la motivation ne sera peut-être plus là. Donc je préfère en profiter.

Puis évidement il y a Alizée TTvTT ma pauvre petite Alizée ! Je l'ai un peu mise de côté mais je pense toujours à elle. Je n'arrête pas de me dire qu'il faut absolument que je finisse son jeu car c'est l'un de mes projets les plus avancé à ce jour ! Il y a même une première version quoi ! Mais bon, je ne désespère pas.

Enfin, comme le pixel art me manquait...j'ai commencer à dessiner les assets d'un possible jeu de plateforme anecdotique. Je ne suis plus totalement sûre de savoir quel fut le déclencheur de cette envie de créer un jeu un peu random dont le but consiste tout simplement à collecter des moutons. Mais je pense que les musiques chiptune tout simplement génialissime que j'ai découvert récemment y sont pour beaucoup :T possible que je poste une image du pixel art en question.

 

Publié dans guild of friendship

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article