Guild of friendship : Best Prince !

Publié le par Soha

Illustration traditionnelle de sa majesté le prince Léandro Vanassche avec son petit familier ~

Illustration traditionnelle de sa majesté le prince Léandro Vanassche avec son petit familier ~

premier post d'avril sur le blog !

Et on "débute" le mois par un dessin traditionnel au stylo bille. J'ai dessinée ce personnage, que j'aime beaucoup, sans avoir vraiment prévu de le poster - du coup j'avais aussi gribouillé d'autre chose à côté, d'où les traces de blanc qui sont peut-être visible sur le bourdon.

Et donc...quatrième dessin de guild of friendship - et pour une fois, d'un personnage important de l'histoire ! Pas du personnage principal (faire les choses d'ordre c'est surfait - et bien galère aussi mais peu importe...) mais de l'avatar d'un personnage tout aussi important :

Lee Dévis Spring Alias Prince Léandro Vanassche.

C'est surement le personnage qui m'inspire le plus parce qu'il est né des meilleurs souvenir que j'ai pu avoir dans un mmo (après - je le rappelle - c'est pas comme si j'avais une tonne expérience non plus). Lee Dévis Spring est un joueur de longue date - du jeu auquel je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé de nom alors qu'il est tout de même ce autours de quoi tourne l'histoire v-v' pas très sérieux - bien qu'il ait du faire une pause relativement longue à cause de ces études, il décide d'y retourner par nostalgie mais principalement dans l'optique d'échapper au stress intense de son quotidien d'élève dans un lycée réputé où la rude concurrence qui y règne devient de moins en moins supportable pour lui.

Il est toujours prêt à aider les membres de sa guilde, au point où il fini par plus se soucier de la progression des autres dans le jeu que de la sienne.

Bref, c'est le best boy de la série quoi !

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;P désolé pour les fautes s'il y en a, et à bientôt inchAllah~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article