Guild of friendship mob : Mage de neiges

Publié le par Soha

Guild of friendship mob : Mage de neiges

Coucou :D !

Honnêtement avec la fin de cette série de dessin entièrement constituée de bulbes kawaiii,  marquant la reprise de projet plus ardu (la fabrique de choukie et le projet colaboratif de la muerte ;3) je ne pensais pas que j'aurais l'occasion de posté d'article aussi tôt sur le blog !

Mais en rangeant les dossiers de l'une de mes clé USB (et pas du tout en procrastinant angel) que je suis retombée sur pas mal de dessin que je n'avais ni posté sur le blog, ni sur les réseaux sociaux et qui n'étaient pas si ancien que ça. Il s'agissait de plein d'artwork de mob (réalisé bien avant le concours de Other) que j'avais imaginé pour un projet un peu abandonné et que je m'étais retenu de posté puisque le projet était adressé à quelqu'un. Mais j'ai un peu laissé tombé l'idée de lui envoyé (la personne en question étant déjà suffisamment occupé avec ses propres affaires) et me suis donc dit que les mob colleraient bien à "l'univers" de guild of friendship et que ça serait un beau gâchis de les laisser de côté. Mais surtout qu'ils me permettraient de ne pas laisser de vide intersidéral sur le blog ou les réseaux le temps que je m'active sur mes projets. J'ai tout de même voulu refaire les couleurs de celui-ci (pas eu envie de trop me casser la tête sur l'arrière plan par contre)

Je me suis rendu compte avant de commencer à rédiger cet article qu'il n'y avait même pas de catégorie "guild of friendship" o-o après c'est surement parce que je n'étais pas du tout sûr de garder ce titre (qui me paraît encore un peu simple pour ne pas déjà exister et peut-être un peu gnangnan ?) mais plus je l'utilise et plus je me vois mal nommer ce projet autrement... dooooonc au final je pense que je vais le garder :P

Publié dans guild of friendship

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article