LostBulb : Flyingbulb

Publié le par Soha

"flyingbulb : un petit guardien volant des terres flottantes."

"flyingbulb : un petit guardien volant des terres flottantes."

Un de moins, plus que deux à terminer... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire après avoir terminer ces petits bulbes ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir poster sur le blog ??!

Pas mal de choses inchAllah wink je pense me remettre à bosser sur le "projet choukie" et terminer celui-ci pour de bon. Ce qui risque de prendre tout de même quelques jours, mais je ne pense pas pour autant laisser le blog sans publication et posterait des petites vignettes d'achievement du projet de virtual pet "miniminia care" (en tout cas j'espère en être capable :T). J'en avais d'ailleurs déjà terminée une avant de m'attaquer aux dessins des bulbes mais ne l'avais pas posté sur le blog.

A part ça, j'aimerais réellement reprendre la bd. Mais j'ignore si j'en aurais la force et le courage. Après ^^' je dis ça mais si j'arrêtais de procrastiner j'aurais pu en dessiner dix milles (sur papier) depuis un baille. Si je me faisais une liste sur laquelle je notais tout les trucs que j'aurais pu faire en arrêtant de procrastiner ça pourrait peut-être m'aider ? Les listes ça aident toujours. Et ça fait un baille que j'en ai pas faite 9-9...

 

LostBulb : Flyingbulb

Publié dans LostBulb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article