LostBulb : les jumeaux

Publié le par Soha

LostBulb : les jumeaux

Ok... j'ai dis, la dernière fois, avoir suffisamment avancée sur Fez pour que cela ne soit plus distrayant au point de m'empêcher de terminer mon prochain dessin... J'avais tord de sous-estimer ce jeu, en plus ma capacité à procrastiner cool et oui ces smileys sont dégueux (enfin ils collent pas vraiment avec cette police d'écriture) mais je ne pense pas pouvoir en utilisé d'autre que ceux-ci (faudrait que je teste).

Bref, Fez, c'était cool. J'ai globalement pu finir le jeu par moi-même. Et j'ai bien dis bien globalement parce qu'il y avait des QR codes (oui, oui) et je n'avais aucun appareil pour les lires. Et puis, il y avait d'autre énigmes que même la commu entière du jeu n'avait pu, semble-t-il, résoudre que par pur hasard. Mais sinon, j'étais vraiment satisfaite de réussir à résoudre la plus part des énigmes par moi-même.  Et puis, explorer toute ces map magnifique, quel plaisir ! Ça me donne vraiment envie de refaire sur pixelart :3

Mais mais mais, je suis tout de même encore super motivée à terminer ces petits bulbes d'amours ;> et je pensais qu'il ne m'en restait (avec celui-ci) que trois à faire mais il y en a en fait un quatrième (je ne sais pas comment j'ai pu zapper celui-ci alors qu'il est beaucoup trop mignon '^')

je suis beaucoup trop de fière de cet arrière plan !!!

je suis beaucoup trop de fière de cet arrière plan !!!

Publié dans LostBulb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article