MiniminiaCare : Origine

Publié le par Soha

MiniminiaCare : Origine

Teeeeellement fatiguée en ce moment <-< ! Mais je suis contente d'avoir enfin terminer ce dessin, même si je le trouve moins réussi que le précédent avec les insectes, j'en suis très fière. A part ça j'ai repris le pixelart (et un peu laisser de côté le projet lié au dessin poster juste avant TT-TT) ce qui tombe plutôt bien car octobit arrive bientôt. Je ne suis toujours pas certaine d'y participer.

Le "défis du mois d'octobre" me fout un peu la pression pour une quelconque raison, mais pas parce qu'il faut posté un truc par jour pendant un mois (même si j'avais avoir été bien claqué après l'inktober de 2018). Je pourrais très bien faire un weekly challenge à la place ou bien faire ça un autre mois. Mais le truc c'est que tellement de personne participe aux challenges du mois d'octobre que cela me donne un peu l'impression de passé à côté de quelque chose à chaque fois, ou de raté une occasion de participé à quelque chose qui pourrait potentiellement amener plein de personne à découvrir tout mes anciens travaux (parce que généralement quand je poste un dessin j'ai l'impression de le balancé dans le vide infini de l'internet et d'être vraiment chanceuse que quelqu'un tombe dessus et daigne ne serait-ce mettre un like à celui-ci). Je me souviens avoir ressentit à peu près la même chose au moment du "sailor moon redraw" et j'ai pu constaté que beaucoup d'artistes disaient (avec "humour") lorsqu'ils partageaient leur dessin qu'ils "étaient obligés" de le faire - chose que j'ai également remarqué avec le phénomène bowsette... (d'ailleurs ça m'avait à ce moment là donné la furieuse envie de faire une bd pour dire aux artiste culpabilisant de ne pas participé au challenge du moment qu'ils n'avaient pas à ce sentir obligé mais bon j'ai eu la flemme et pas vraiment la motivation de donné plus d’intérêt que cela à ce qu'il se passé car cela me stressait également pas mal) J'ai aussi vu que cela avait permis à beaucoup de découvrir des gens talentueux et je peux comprendre pourquoi. Perso je n'y ai pas participé parce que j'étais pas particulièrement inspiré par le sujet (pour bowsette et sailormoon), beaucoup de personne faisait ça par nostalgie mais perso j'ai jamais regarder sailormoon (et la flemme de le faire pour le moment) ce qui fait que je n'étais pas particulièrement inspiré - je ne me souviens plus sur quoi je travaillais à ce moment là mais je pense que l'idée d'interrompre l'un de mes projets pour le challenge du moment me soulait (et j'dis ça alors que je passe mon temps à passé d'un projet à un autre TT-TT)

Enfin bref ^^' j'ai écris bien plus de chose que je m'en serais cru capable. J'ignore si je me ferais un liste perso pour octobit si j'y participe inchAllah ou si j'irais au feeling (j'ai pas vu passé de liste "officiel" et j'ignore s'il y en a une)

MiniminiaCare : Origine

Publié dans MiniminiaCare

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article