Dessin made in paint 🎨 Larmes Kawaiiiii

Publié le par Soha

Dessin made in paint 🎨 Larmes Kawaiiiii

Un dessin littéralement inspiré de la déprimé :T lorsque j'ai eu l'idée de ce dessin je venais d'apprendre que je n'avais plus de bureau, et donc j'étais assez vénère, soulée, dégouté et plein d'autres trucs en "é". Mais le truc c'est que lorsqu'un évènement désagréable à lieux, mon cerveau fait souvent le lien avec d'autre négative qui t'es arrivé et du coup t'es de plus en plus déprimé x__x et le fait est qu'il s'était passé pas mal de truc relou en ce début d'année. "Mais du coup, c'est pas si mal de souffrir si ça peu nous inspirer des idées de dessins aussi stylé TTvTT....?" C'est surement l'un des seuls bon côté. C'est pas comme si le fait d'être heureux pouvait pas nous inspiré aussi quoi :T Après les évènements positifs nous paraitraient-ils aussi bon s'il n'y avait pas de chose négative ? Et inversement, les mauvaises choses ne nous paraitraient surement moins soulante sans positif, non ?

Enfin breeeef, j'ai encore pas mal de dessin en réserve à poster. Ce sont des dessins que j'aimerais mettre au propre un jour, et peut-être, s'il y en a suffisamment compiler dans un bouquin ? ça serait le meilleur achievement possible (à ma portée)

wip du dessin de la déprime

wip du dessin de la déprime

Publié dans dessin made in paint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article