Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loubna et Kessy

Publié le par ismène d.s

Petit pixel art de l'amour today !

A gauche Kessy, la petite plante kawaii et à droite Loubna une amoureuse de la nature qui rêve qu'un jour celle-ci règne sur le monde èvé gnéhéhé ~~~

 

Publié dans divers

Partager cet article
Repost0

Welcome to LeafLand : un parc d'attraction pas comme les autres !

Publié le par Soha

Imaginez è.é ! Un parc d'Attraction dédié aux feuilles ! Personnes ne l'attendait ! Ils l'ont fait !

:T Plus sérieusement ! LeafLand est donc un parc d'attraction ayant pour thème les feuilles (d'arbre hein ?! pas de paperasse !) dont j'ai eu l'idée en dessinant le petit gars dans la bulle de pensé si dessus en train de s'amusé dans une tas de feuille géant et le reste est venu tout seul (pour changer :D).

Mais en réalité, le parc LeafLand n'est qu'une pale "avant-première" d'un grand parc d'attraction nommé : TreeWorld !

Alors, c'est quoi "Welcome to LeafLand" exactement ?

Un jeu de plateforme tout simplement (avec des énigmes en tout genre bien sur sinon c'est pas drôle ^-^ ! ) dans lequel on incarne Louna une petite fille de 12/13 ans qui veut faire plaisir à son petit frère, Farfour, qui vient tout juste de sortir de l'hopital après être tomber gravement malade, en l'amenant donc à LeafLand car celui ci n'arrêtait pas de lui en parler. Problème ! Le parc a fermé ces portes depuis peu. Mais, Louna n'est pas du genre à baisser les bras et décide de faire chanter convaincre les propriétaires du parc de l'ouvrir une toute dernière fois pour que son frère puisse passer une merveilleuse journée, ceux-ci acceptent à condition qu'elle leur rapporte 100 feuilles d'or qui ont été éparpillé dans tout le parc, parc qui par ailleur avait été lourdement endommagé pendant la tempête qui avait eu lieux il y a quelque jour !

Du coup voila à peu près le speech :P même si j'ai du un peu improvisé l'écriture du résumé ci-dessus. Concernant les deux personnages que l'on voit dans le premier dessin que j'ai fait, il s'agit de Louna à gauche, en haut Farfour et à droite Rory, mascotte et agent de sécurité du parc, car malgré son apparence il est vraiment très fort >:D !

Publié dans mes projets :D

Partager cet article
Repost0

Evoland 2 : démon du futur et du passé

Publié le par Soha

Nouveau Fanart d'Evoland 2 >:D (pas sûr que ça soit le dernier 9v9 ! ) et plus précisément sur l'évolution des démons dans le jeu. Ça faisait un moment que je l'avais dans la tête celui-là.

Donc pour rappel, à gauche, on a le démon du passé et à droite celui du futur. Ou serait-ce l'inverse ;P ? Qui sait ~ il faut dire que dans ce jeu toute les époques s'entre-mêles et à la fin on doute même de ce que peut bien être réellement le passé et le futur (c'est un des trucs que j'aime le plus dans cet Evoland 2 !) 

J'avais pensée représenté le démon du "présent" entre les deux qu'on a déjà là, qui aurait été un démon réduit à l'esclavage par les humains après la guerre et ai même imaginée mettre tout à gauche une idée de ce à quoi pouvait ressembler bien les démons de l'antiquité Magi, étant donné qu'à l'origine on ne les voit que dans des tubes en pleine...production (?) si on peut dire ça comme ça ^^' mais finalement je suis restée sur l'idée originale que je trouvais déjà bien marrante vu la différence entre ces démons là xT qui n'ont juste rien à voir. D'un côté t'en un qui en veut à mort aux humains (et il n'a pas vraiment tord vu la manière dont ceux-ci les traites et les considèrent) et de l'autre un qui les appelle ses frères (et il n'a pas tort étant donné que les démons sont supposé être des Mi-hommes donc plus proches des humains que ce qu'ils auraient pu croire dans le passé)

Au final le sort des démons dans ce jeu rejoint un peu celui du précédent, car dans le premier Evoland, le "méchant" principal contre qui on se bat est un démon qui veut venger son peuple des humains qui ont exterminés les siens pour leurs cornes, et dans Evoland 2, les démons prennent également bien cher et l'un des antagonistes du jeu à les même motivations que l'ancien. Heureusement dans celui-ci tout les démons ne finissent pas exterminés vu que certains finissent par atteindre la paix intérieur 9.9 mais seulement pendant une certaine époque vu que tout recommence encore et encore dans le jeu ce qui est déjà pas mal pour eux finalement 9v9

Publié dans Fanart

Partager cet article
Repost0

Under the Bubble : Dans les entrailles du continent !

Publié le par Soha

Voila un dessin du deuxième personnage jouable dans "Under the Bubble" (lol je dis ça comme si j'avais déjà commencé à le développer alors que pas du tout TvT). 

Et donc en y repensant, je me suis dis qu'il serait mieux qu'au début on puisse choisir entre ce personnage et le précédent comme j'y avais pensé au début mais ce qui les différencieraient serait le terrain où ils devront évoluer qui sera différent dans le contexte où à la base ces deux personnages faisaient partie d'un même groupe de mineur ayant été séparé après la catastrophe et qu'en fonction de l'avancement de l'histoire ceux-ci auraient des flashback en rapport avec leur histoire et leurs motivations.

Bien sur les personnages auraient des commentaires différents sur des situations similaires en fonction de leur caractères et sur ce point là je m'inspire pas mal de don't starve, jeu de survis dans lequel on peut jouer différent personnages avec des avantages et des désavantages en fonction de leur personnalité et qui ont chacun des réflexions différentes lorsqu'on leur montre des objets et autres, un détail du jeu que j'avais trouvé vraiment sympa.

J'me suis aussi rendu compte par la suite que la tenue des personnages me rappelle vaguement celles des androïdes de Nier Automata dont j'avais regardé un let's play d'At0mium récemment et dont j'ai du m'inspiré inconsciemment 9-9 j'en ai pris conscience en comparant la tenue des mineurs que j'avais déjà dessiné et en repensant au fait que beaucoup de tenue que j'imaginais était souvent noir et blanche (peut-être parce que j'aime beaucoup le noir à la base et que le blanc va bien avec :T) mais même dans l'idée de jouer au même jeu, à la seul différence qu'on change de personnage et donc de point de vue ce qui donne quelque chose de totalement différent qui révèle éventuellement des points auxquels on aurait pas fait attention avant, c'est quelque chose qui se rapproche pas mal de Nier Automata en fait 9.9 (enfin sur ces points là en tout cas :T)

Bref, en ce qui concerne ce personnage pour le moment son nom c'est "B" (parce que j'en avais mare de désigner les personnages sans nom par des points de suspension du coup je mets des lettres à la place maintenant xD) et le personnage précédant est "C" (qui est "A" ? peut-être le prochain personnage dont je posterais un dessin :p ? mais j'suis pas sur de vouloir en faire un personnage jouable bien qu'il soit très important dans l'histoire j'y réfléchirais :T)

J'ai pour le moment une petite idée du caractère de B qu'il faut que j'approfondisse mais j'ai pensé qu'elle pourrait être du genre très curieuse, faisant d'elle un personnage qui remarquerait plus de détail ou trouverait plus d'objet que d'autre lorsqu'il faudra en obtenir mais qui n'est cependant pas dans les mines de son plein gré à l'origine 9v9 mais tout c'qui concerne le passé du personnage je laisse au flash back de ces derniers l'honneur de vous le raconter >:3 je ne spoilerais rien !!! (enfin pas trop en tout cas 9v9')

Partager cet article
Repost0

Under the bubble !

Publié le par Soha

De retour sur le blog après plusieurs semaine "d'absence"

Non pas que je n'ai pas ressentit l'envie de dessiner bien au contraire mais j'ai plutôt traversée une période d'inspiration assez paradoxale d'une certaine manière 9-9 . Le fait est que j'avais tellement d'idées qu'à peine avais-je eu le temps d'en approfondir une, qu'une nouvelle surgissait des tréfonds de mon esprit. Après Est-ce une mauvaise chose :T ? pas vraiment. Le seul problème, c'est que j'ai du mal à trouver un certain équilibre et à m'arrêter quand je suis dans ma lancé (par contre quand je m'arrête j'ai un peu mal à repartir...)  

Et je ne parle pas de ça uniquement pour justifier le fait que je n'ai pas posté depuis un bout de temps mais tout simplement pour présenter l'une de mes idées justement, qui est une idée de jeu de puzzle game dans le genre "bust a move like". (il me semble que c'est bien comme cela que ça s'appelle 9.9)

Dans ce jeu, on incarnerait un "mineur" (bien qui est aussi chargé de la destruction de déchet toxique) qui après ce qui semblait être un tremblement de terre, doit se débrouiller pour survivre dans les mines ravagées, retrouver les survivants éventuellement tout en continuant son pénible job de destructeur de bulle toxique car malgré la catastrophe les machines, qui fonctionnent automatiquement, sont encore opérationnelles et lui envoient donc occasionnellement des sphères toxiques pour la plus part qu'il devra détruire avant qu'elles ne s'approchent trop près de lui sous peine de tombé malade ou bien même de mourir !

Du coup voila un dessin du mineur que l'on peut incarner, au début j'avais pensé que l'on pourrait choisir entre une fille et un garçon sans que cela ne change quoi que ce soit à part l'apparence du personnage mais après réflexion je me suis dis qu'il pourrait s'agir de personnages tout à fait différent qui prendront des chemins ... bah différents quoi.

Donc le personnage ici présent serait le premier disponible avec une histoire plutôt banal ou peut-être pas, en tout cas elle se différenciera bien des deux suivantes :T parce que sinon c'est pas drôle !

Partager cet article
Repost0