Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome to LeafLand : Leaf Power !!!

Publié le par Soha

Vous avez déjà peut-être entendu parler du "flower power". Mais avez vous déjà entendu parler du "leaf power" ? ......Ouai, moi non plus '^' du moins jusqu'à ce que je rencontre ces deux là !

Le gars à droite ce nomme Akimune, et sa grande sœur, qui se tient à SA droite, porte le nom d'Akiho. Tout deux vivent paisiblement à LeafLand depuis leur rencontre avec Mayla.F et Obéron.K. Ils n'aiment trop parler de leur passé et nul doute que celui-ci pourrait nous en dire beaucoup sur le pourquoi du comment de leur apparence quelque peu excentrique. 

Cependant, je n'en parlerais pas non plus pour ne pas spoiler tout simplement 9v9 donc on dirait bien qu'au final, vous ne saurez toujours pas ce qu'est le LEAF POWAAAA !!!! Gnihihih~~~

 

Partager cet article
Repost0

Edith, la petite crevette - un retour coloré ~~~

Publié le par Soha

:D le retour d'Edith...ainsi que de pas mal de barrière psychologique stupide è-è tellement stupide que tu te demandes bien comment elle on pu un temps soit peu t'empêcher d'avancer !

è~è Enfin bref ! Pour le moment j'avais vraiment envie de commencer à dessiner les sprites pour mon visual novel (et/ou potentiellement point and click '-') qu'est "la forêt du temps" (en tout cas c'est le titre provisoire que je lui ai donné :T) dans lequel nous suivons le quotidien très spécial de Farfour, un jeune lycéen de 17 ans en seconde année de lycée et qui pour des raisons que l'on découvrira plus tard, à du changer de lycée et à par la même occasion profité d'aménager dans un petit studio. Cependant si son nouveau lycée est très éloigné de sa nouvelle résidence, Farfour l'a choisi pour une bonne raison : l'établissement se situe dans une petite ville tranquille situé tout près de la forêt des Songes-Creux, une forêt dans laquelle il rêve de retourner depuis qu'il y est allé petit en compagnie de sa famille. Le cœur sur la main verte (oui je fusionne des expressions OKLM), il parait un peu naïf et positiviste au premier abord mais malgré les apparences il est en réalité très réfléchit et semble bien cacher son jeu 9v9 !

Et donc pour en revenir à la coloration du dessin d'Edith, et sur la présentation du personnage même s'il me semble l'avoir déjà faite 9.9 Edith est donc une camarade de classe de Farfour avec qui elle s'entend bien et se présentera également pour devenir délégué. Elle travaille également pour le journal de son lycée et proposera donc à Farfour de ce joindre à eux pour s'occuper de la rubrique écologie voyant que c'est un sujet qui tient beaucoup à cœur à ce dernier. Et donc maintenant que l'on voit enfin les couleurs du personnage, on comprend mieux pourquoi je la surnomme petite crevette 9v9 (j'ai d'ailleurs les dessins originaux d'Edith même si au moment où j'avais dessiné ceux-ci elle n'avait ni prénom ni d'histoire c'est venu bien plus tard lorsque j'ai voulu la redessiner :T) Sinon, elle aide beaucoup Farfour (rien qu'au moment où celui-ci vient pour s'inscrire lycée où elle l'aide à trouver son chemin) car celui-ci, rêvassant beaucoup en cours, fini fatalement par ne noté que la moitié de ces derniers dans ces cahiers.

~3~ j'aimerais vraiment en dire plus sur ce personnage mais je risquerais de vilainement spoiler l'histoire du coup il semble plus que raisonnable que je m'arrête ici pour le moment :T !

Partager cet article
Repost0

Une joyeuse famille de robot

Publié le par Soha

C'est la danse des robots ~3~ !

C'est la danse des robots ~3~ !

Partager cet article
Repost0