Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guild of friendship : Leafairy :D

Publié le par Soha

Guild of friendship : Leafairy :D

Yesss ! Voili voilà les Leafairy de la muerte~ (ou féefeuille en français :T ouaip) et autant dire tout de suite que j'en suis pas peu fière.

J'ai bien morflé à les dessiner - Non pas parce qu'elles étaient compliqué à réalisé bien au contraire mais parce que c'est dernier temps c'était pas vraiment la grande forme (enfin disons que c'était pire que d'habitude) - j'ai beaucoup d'idée concernant ces petites créatures mignonnes à croqué mais j'ai aussi vraiment la flemme de les écrire toutes ici.

A part ça.... je me retrouve encore, malgré tout mes efforts, à bosser sur plus d'un projet. D'un côté il y a ce fameux projet de "guild of friendship" qui m'inspire vraiment beaucoup et je sais pertinemment si je le met de côté... le jour où je serais plus disposée à bosser dessus la motivation ne sera peut-être plus là. Donc je préfère en profiter.

Puis évidement il y a Alizée TTvTT ma pauvre petite Alizée ! Je l'ai un peu mise de côté mais je pense toujours à elle. Je n'arrête pas de me dire qu'il faut absolument que je finisse son jeu car c'est l'un de mes projets les plus avancé à ce jour ! Il y a même une première version quoi ! Mais bon, je ne désespère pas.

Enfin, comme le pixel art me manquait...j'ai commencer à dessiner les assets d'un possible jeu de plateforme anecdotique. Je ne suis plus totalement sûre de savoir quel fut le déclencheur de cette envie de créer un jeu un peu random dont le but consiste tout simplement à collecter des moutons. Mais je pense que les musiques chiptune tout simplement génialissime que j'ai découvert récemment y sont pour beaucoup :T possible que je poste une image du pixel art en question.

 

Publié dans guild of friendship

Partager cet article
Repost0

Guild of friendship : Golden Teeth :O

Publié le par Soha

Guild of friendship : Golden Teeth :O

Diiiiingue ! Trois publications en UN mois ? Quelle sorcellerie est-ce là ? (lol en vrai j'aurais pu faire tellement plus ^^')

Enfin breeeeeef ! Voilà une autre créature de "guild of friendship" (nom PROVISOIRE de l'histoire je le rappelle) Et pour la petite histoire :T j'avais à l'origine dessiné ce "singe vaudou" dans le cadre d'un weekly challenge pour le jeu "Other: Her loving embrace" consistant à proposer des idées de mob dont un serait sélectionné et implémenté dans le jeu. J'en avais réalisé et proposer plusieurs (que je rajouterais en dessous car je ne les avais pas posté sur le blog étonnamment) et ce singe est l'un des mobs que j'avais commencer à dessiner mais n'ai pas eu le temps de terminé.

Mais quel rapport entre la nouvelle histoire et le fait de dessiné des mobs pour des jeux vidéos ?

Et bien tout simplement parce que c'est un histoire lié aux jeux vidéos. Plus exactement une histoire de type slice of life dans laquelle on suit des personnages se liant d'amitié dans un jeu vidéo ainsi que de leur vie quotidienne lorsqu'ils ne sont pas dessus (et comment le jeu influe sur celle-ci) et enfin de leur rencontre. Je me base partiellement de mon expérience sur un mmo qui n'est pas si grande (bien que j'y ai passé beaucoup de temps) que ça mais qui reste marquante. Beaucoup de raisons m'ont poussées à me mettre à écrire cette histoire (raisons que j'évoquerais potentiellement plus en détail dans les prochains articles) dont celle de d'inventer et de dessiner des créatures fantastiques comme celle ci-dessus et ci-dessous.

  Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;P désolé pour les fautes s'il y en a, et à bientôt inchAllah~

(mob réaliser pour le challenge de other que je garderais probablement pour mon histoire du coup - excepté peut-être le génie dont le design s'inspire de la mascotte de leur jeu :T) (mob réaliser pour le challenge de other que je garderais probablement pour mon histoire du coup - excepté peut-être le génie dont le design s'inspire de la mascotte de leur jeu :T)
(mob réaliser pour le challenge de other que je garderais probablement pour mon histoire du coup - excepté peut-être le génie dont le design s'inspire de la mascotte de leur jeu :T) (mob réaliser pour le challenge de other que je garderais probablement pour mon histoire du coup - excepté peut-être le génie dont le design s'inspire de la mascotte de leur jeu :T)

(mob réaliser pour le challenge de other que je garderais probablement pour mon histoire du coup - excepté peut-être le génie dont le design s'inspire de la mascotte de leur jeu :T)

Partager cet article
Repost0

Alizée Update 1 - Game over

Publié le par Soha

you lose !

you lose !

Possiblement le premier article d'une petite série que je nommerais humblement "Alizée Update". Et j'insiste vraiment sur le "possiblement". Le projet Alizée avance au ralentit :T beaucoup de mal à rester concentrée et à ne pas procrastiner. Mais qui sait peut-être cette série pourrait m'aider à me remotiver ?

Aujourd'hui j'ai décidée de bosser sur les backgrounds du jeu et de poster cette petite image (principalement parce que je ne suis pas sûre de la garder pour la version finale)

Si je réussis à me reprendre et que le développement du jeu s’accélère y a peut-être moyen que je partage des portraits de personnages du jeu accompagné d'un article inutile qui présenterait ces derniers.

Publié dans Alizée, mes projets :D

Partager cet article
Repost0

Guild of friendship : BumbleQueen :3

Publié le par Soha

Guild of friendship : BumbleQueen :3

Bonjour, bonsoir à tous ~ j'aimerais faire une parenthèse (après dix mille de blanc sur le blog)

Je bosse toujours sur "Alizée" et malgré le fait que je n'ai posté aucun article/dessin sur les avancement du jeu (ce que je ferais éventuellement) lorsque j'aurais suffisamment avancé dessus) le projet est plus vivant que jamais :T et à pas mal évolué par rapport à la "première version" que j'ai posté sur le blog :

http://sohaland.over-blog.com/2019/11/alizee-tea-shop.html

Mais comme mon cerveau a du mal à rester sur concentré sur un seul projet pendant trop longtemps, il a fallut qu'une idée y germe après que de nombreux souvenirs et idées se soient agglutiné les un aux autres pour ne former finalement qu'une histoire un peu "bancal" mais que j'ai bien l'intention de perfectionner ?

Enfin, je ne compte pas en parler trop en détail pour le moment mais j'aimerais bien en posté des dessins pendant que je continuerais de bosser sur mon jeu en parallèle.

J'imagine que vous (oui, vous qui lisez cette article avec tant d’intérêt) vous demandez surement de quel genre d'histoire peut bien être issus cette grosse abeille trop mignonne. Alors premièrement...c'est un bourdon pas une abeille. Et plus précisément il s'agit de la reine des bourdons bon sang de bois un peu de respect ! deuxièmement, j'ai dis que je ne parlerais pas de l'histoire maintenant non de non, vous lisez c'que j'vous écris ou pas ? J'en parlerais peut-être, je dis bien peut-être, sous le prochain dessin que je posterais ! Mais encore une fois je ne promet rien et cela dépendra aussi du dessin en question.

Dans tout les cas, merci d'avoir lu cette article et d'avoir pris le temps d'admirer mon chef d'oeuvre ;P désolé pour les fautes s'il y en a, et à bientôt inchAllah~

 

Partager cet article
Repost0