Kindergarten 2 : Stevie

Publié le par Soha

Kindergarten 2 : Stevie

Fanart du jour (de la semaine ou du mois, on verra bien) de Stevie, personnage de Kindergarten 2 sorti récemment.

J'avais dans l'idée de dessiner d'autre personnages du jeu dans le même "format", mais finalement je pense que je vais me contenter de celui-ci. Si je devais vraiment faire un autre fanart de Kindergarten 2 celui-ci représenterait certainement l'autre surveillant portant smocky (le poti chaton) sur sa tête, accompagné de Stevie évidement (le trio le plus cute).

Pas que les autres personnages soient moins bon ou moins inspirant mais pour le coup Stevie est celui qui m'a le plus inspiré. Je ne sais pas si c'est à cause de sa petite bouille sérieuse ou sa manière de se tenir mais je sentais qu'il fallait que je le dessine è-é !

fanart - originalfanart - original

fanart - original

Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article