Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MiniminiaCare : Origine

Publié le par Soha

MiniminiaCare : Origine

Teeeeellement fatiguée en ce moment <-< ! Mais je suis contente d'avoir enfin terminer ce dessin, même si je le trouve moins réussi que le précédent avec les insectes, j'en suis très fière. A part ça j'ai repris le pixelart (et un peu laisser de côté le projet lié au dessin poster juste avant TT-TT) ce qui tombe plutôt bien car octobit arrive bientôt. Je ne suis toujours pas certaine d'y participer.

Le "défis du mois d'octobre" me fout un peu la pression pour une quelconque raison, mais pas parce qu'il faut posté un truc par jour pendant un mois (même si j'avais avoir été bien claqué après l'inktober de 2018). Je pourrais très bien faire un weekly challenge à la place ou bien faire ça un autre mois. Mais le truc c'est que tellement de personne participe aux challenges du mois d'octobre que cela me donne un peu l'impression de passé à côté de quelque chose à chaque fois, ou de raté une occasion de participé à quelque chose qui pourrait potentiellement amener plein de personne à découvrir tout mes anciens travaux (parce que généralement quand je poste un dessin j'ai l'impression de le balancé dans le vide infini de l'internet et d'être vraiment chanceuse que quelqu'un tombe dessus et daigne ne serait-ce mettre un like à celui-ci). Je me souviens avoir ressentit à peu près la même chose au moment du "sailor moon redraw" et j'ai pu constaté que beaucoup d'artistes disaient (avec "humour") lorsqu'ils partageaient leur dessin qu'ils "étaient obligés" de le faire - chose que j'ai également remarqué avec le phénomène bowsette... (d'ailleurs ça m'avait à ce moment là donné la furieuse envie de faire une bd pour dire aux artiste culpabilisant de ne pas participé au challenge du moment qu'ils n'avaient pas à ce sentir obligé mais bon j'ai eu la flemme et pas vraiment la motivation de donné plus d’intérêt que cela à ce qu'il se passé car cela me stressait également pas mal) J'ai aussi vu que cela avait permis à beaucoup de découvrir des gens talentueux et je peux comprendre pourquoi. Perso je n'y ai pas participé parce que j'étais pas particulièrement inspiré par le sujet (pour bowsette et sailormoon), beaucoup de personne faisait ça par nostalgie mais perso j'ai jamais regarder sailormoon (et la flemme de le faire pour le moment) ce qui fait que je n'étais pas particulièrement inspiré - je ne me souviens plus sur quoi je travaillais à ce moment là mais je pense que l'idée d'interrompre l'un de mes projets pour le challenge du moment me soulait (et j'dis ça alors que je passe mon temps à passé d'un projet à un autre TT-TT)

Enfin bref ^^' j'ai écris bien plus de chose que je m'en serais cru capable. J'ignore si je me ferais un liste perso pour octobit si j'y participe inchAllah ou si j'irais au feeling (j'ai pas vu passé de liste "officiel" et j'ignore s'il y en a une)

MiniminiaCare : Origine

Publié dans MiniminiaCare

Partager cet article
Repost0

Dancing Leaf

Publié le par Soha

Dancing Leaf

J'ai dis que je devrais avoir fini le premier dessin du projet collaboratif cette semaine TTvTT ? Moi ? Bah en fait cette semaine j'ai plutôt fais ça...désolé... mais je ne perd pas espoir ! Je finirais ce dessin inchAllah !

Partager cet article
Repost0

MiniminiaCare : Micro-amis

Publié le par Soha

une petite fierté

une petite fierté

Premier post de septembre :T !

La fabrique de Choukie ne devrait plus tarder~ j'ai pas mal avancé sur le projet collaboratif, et j'aimerais finir "ma part" rapidement histoire de pouvoir pleinement me concentrer pleinement sur l'un de mes projets :T probablement Alizée ? Bien que la réalisation d'une "petite" démo de "bluebird and the falling cloud" (titre temporaire) me tente vraiment bien. Il y a aussi les jeux de phanélie v-v' et aussi la quête perdue de selyph. Le mieux serait de m'attaquer au plus simple d'abort mais vu tout le mal que m'a donné la fabrique de choukie, qui devait à la base être un projet créer pour le fun et à priori relativement simple... je ne suis plus sûr de savoir ce que simple veut dire <-<' Après Alizée est supposé être une version (biiiiien) plus développée que celle que j'ai déjà réalisé. Bon une version plus développée avec plein de feature que je ne suis pas sûr d'être capable d'implémenter ^^'

Mais sinon qui dit mois de septembre, dit presque mois d'octobre et dooooonc....potentiellement un défi qui durera tout ce mois si et qui ne s’appellera absolument pas inkt*ber. Non je ne plaisante pas c'est un défis à boycotter (sérieusement un défis à boycotter carrément) ! Mais que beaucoup remplace par d'autre défis durant tout le mois d'octobre aussi originaux les uns que les autres. Pour ma part j'imaginais faire un OCtober, original character tober en gros. Le nom m'est venu en tête comme ça mais c'était tellement facile à trouvé que le défis existe déjà depuis des lustres xD Et pourquoi pas gametober (un jeu en un mois, j'pense que le défis doit existé mais je ne sais pas si c'est vraiment le nom qu'il porte) et puis il y a bien évidement octobit qui me faisait graave envie l'an dernier ^^' une oeuvre de pixelart part jour (ça me donne d'autant plus envie que ça fait un baille que j'ai pas fais de pixelart et ça me manque un peu)

Bref j'ai tout le mois de septembre pour y réfléchir ^^ et je pense préparé ma propre liste si je me décide à faire ce fameux défis du mois d'octobre.

MiniminiaCare : Micro-amis

Publié dans MiniminiaCare

Partager cet article
Repost0