Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cosima and The Magiclown Girl : Evolution !

Publié le par Soha

Trois dessins pour le prix d'un ! En même temps, ça fait bien un bon moment que je n'ai rien posté...

Ce qui ne veut pas dire que ce dessin est le seul que j'ai fais depuis le dernier que j'ai poster ici èvé Mais disons que ces temps-ci j'ai passé beaucoup de temps bosser sur l'écriture de mon visual novel ainsi que de la réalisation des sprites des personnages...

J'avais également repris la traduction et le developpement du wiki français "Feel The Snow", un jeu vraiment génial dont je pensais refaire quelque fanart inchAllah 9v9 !

Mais parlons du dessin si dessus pour le moment 'v' !

Il représente Cosima une fille venant tout juste d'entrer au collège et qui en cherchant à savoir s'il se cache vraiment des clowns dans les bouches d'égouts comme le lui disait son frère, rencontre "Machin-truc", comme elle l'a surnommé (ou Gizmo...c'qui veut un peu dire la même chose :T mais en plus mignon), un lapin jaune poussin avec des ailes de papillons doté de la parole (un lapinpillon ou lapillon j'suis pas encore sûr) ainsi que d'un étrange collier enfermant en lui un grand pouvoir dont de nombreuse personnes (plus ou moins mal intentionnée) veulent mettre la main et que celui-ci fuit depuis des jours.

Le but premier de Cosima (ah...bah oui parce qu'en fait j'aimerais bien en faire une bd 'v'...) est de s'assurer que personne ne s'en empare. Pourquoi elle ? Alors que ce n'est qu'une gamine ? Bah déjà, parce qu'elle a trouve Gizmo et deuxièmement, tant qu'elle n'utilise pas le pouvoir de celle-ci personne ne pourra la trouver donc elle ne risque rien en principe. Mais bon...vous vous doutez qu'il ne s'agira bien évidement pas que de cela 9v9.

Du coup, à la base j'avais fais trois dessins différents de Cosima et Gizmo. Et disons qu'entre le premier dessin et le troisième, bien qu'il se soit passé très peu deux temps pour qu'il y ait un réel progression technique visible (la seule raison pour laquel l'un serait mieux techniquement que l'autre c'est parce que j'l'ai fais rapido presto :T) on peut voir malgré tout l'évolution ou plutôt la concrétisation de l'apparence des personnages. (enfin c'est surtout le cas pour celui de Gizmo en fait xD) Voila pourquoi, j'ai trouvé qu'il serait marrant de les rassembler tous ensemble et au final je trouve que cela plutôt bien.

En tout cas, ça m'avait manqué d'écrire un pavet :T (sur le blog en tout cas) j'ferais de mon mieux pour être plus active inchAllah !

 

Partager cet article
Repost0