MiniminiaCare : Work in Progress ⚙️

Publié le par Soha

level up des illus (pas encore fini, d'où le titre "work in progress" 9-9 bien sûr)

level up des illus (pas encore fini, d'où le titre "work in progress" 9-9 bien sûr)

Le dernier truc que j'ai postée sur le blog n'était ni plus ni moins qu'un mini jeu, donc je pense bien pouvoir me permettre de poster une œuvre d'art part semestre :T non ? Et ouai c'est bien un émoji dans le titre je suis une blogueuse du futur. Enfin bref, je douille pas mal sur "Alizée" le jeu sur lequel je bosse dont j'ai partagé une jolie illustration (en avril, ça va, ça fait pas si longtemps en fait) qui ne reflète qu'à 5% ceux à quoi il ressemblera ^^' (les autres persos qui accompagne Alizée ne seront malheureusement pas dans cette version du jeu, rip TTvTT) car ouaaai comme pour "rush fruité" j'ai du faire pas mal de concession ;T mais ça sera toujours meilleurs que la première version que j'ai faite il y a mille ans.

Du coup, qu'est-ce que c'est que ça (l'illu ci-dessus j'veux dire) ? c'est pas "Alizée" !? C'est pas Rush Fruité (en même temps il est fini celui-là) !? Bah c'est tout simplement deux illustrations de la série d'Illustration toute mignonne de MiniminiaCare que j'avais commencée y a un petit moment (Ici =>Illustrations MiniminiaCare) . MiniminiaCare est un jeu s'inspirant de Tamagochi (hashtag la nostalgie bien sûr), autrement dit un Virtual Pet, ou Animal de compagnie Virtuel as we say in french 9-9... J'avais scannée ces deux illus y a un baille mais n'étais pas très sûre de comment en faire des chefs d’œuvre comme tout mes dessins précédents et les ai donc laissée, un petit peu sur le côté. J'étais bien moins confiante contrairement aux Illustration précédente de ce qu'elle donnerait 9-9 mais après avoir bosser sur pas mal d'autres choses entre temps, je me suis dis que je pouvais le faire è-é ! Que ceci ne serait rien comparé à toutes les autres horreurs et déceptions que j'avais traversée durant ce début d'année !

J'espère les finir rapidement inchAllah, mais comme j'ai tendance à me faire de faux espoir, "rapidement" pourrait vouloir dire "très longtemps" :T surtout que la propriété à la base c'est de terminé "Alizée" quoi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article