LostBulb : Slimybulb

Publié le par Soha

"slimybulb : derrière ce sourire malicieux, la fourberie incarnée."

"slimybulb : derrière ce sourire malicieux, la fourberie incarnée."

Je suis plutôt contente de ce "bulbe slime" mais de l'arrière plan...pas vraiment ^^' même si l'effet soda est plutôt sympa, je trouve que les deux ne collent pas très bien ensemble. Et oui... j'ai l'intention de leur trouver des noms un peu plus recherchés que ça, ainsi que de meilleurs description :T je les écris un peu au feeling pour le moment.

Un peu fatiguée ces derniers temps v-v j'aurais totalement pu finir et poster le dessin hier mais comme j'avais la maison pour moi j'ai préféré en profiter pour me détendre. (et puis le lineart était déjà fini donc j'étais plutôt sereine de ce côté là)

J'ai encore fais une grosse erreur malheureusement....j'ai repris wakfu :T je sais pas combien de temps ça va me prendre pour lasser d'y jouer (surtout que je joue en solo donc peut-être pas si longtemps que ça en réalité)

 

LostBulb : Slimybulb

Publié dans LostBulb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article