Lostbulb : Emptybulb

Publié le par Soha

"emptybulb : terrifiant."

"emptybulb : terrifiant."

Je pose ça là... Pas vraiment le temps d'écrire quoi que ce soit pour le moment donc je mettrais probablement l'article à jour demain.

Edit : Maaaal de tête de la muerte ! Moi qui pensait qu'un peu de repos suffirait à le faire partir. Mais sinon, j'ai pas mal de "bonnes" nouvelles (Enfin je pense). La première c'est que j'en ai enfin fini avec ces bulbes, Yessss ! Pas que les dessiner ne me plaisait pas, bien au contraire. Mais rester trop longtemps sur un même projet/travail à tendance à me blaser et à transformer le fun en cauchemar. Et justement en parlant de cauchemar crying je pense être enfin prête à terminer la fabrique de choukie. Un des projets commencé "pour le fun" qui m'a le plus soulée ^^' mais après cette petite "pause" je pense que ça devrait le faire inchAllah.

Autre chose sur laquelle j'aimerais bien me remettre c'est la bande dessinée ~ tellement d'idées me sont revenues en tête récemment, mais pas juste comme ça. En fait, c'est lorsque l'un des membres de ma famille que je n'avais pas vu depuis un baille m'a demandé - en parlant de ce que je faisais- si j'avais des bd en préparation (ou un truc dans le genre). Ça m'a un peu frappée parce que je n'ai pas dessinée tant de bd que ça (en tout cas comparé à mes dessins) et encore moins pour le blog. Mais il est vrai que la plus grande partie des bd que je faisais autrefois étaient sur des petites anecdotes marrantes qui arrivait à la famille ou entre les membres de notre famille. Et à plusieurs reprise ceux-ci me demandait d'en refaire ou quand quelque chose de drôle venait d'arriver, insistait sur le fait que ça ferait une bonne bd. Et il est vrai que j'ai pas mal d'idée de bd -pas seulement concernant ma famille- mais aussi de chose qui me sont arrivée dans le passé et qui encore aujourd'hui me font me poser pas mal de question. Je ne sais pas trop si j'aimerais poster des bd directement lié à ma famille sur internet (parce que ça reste quand même personnelle - et puis que c'est marrant essentiellement parce qu'on se connait) à quelques exceptions. Mais il y a une personne de ma famille sur qui il y aurait carrément de quoi faire tout un bouquin et sur qui je serais vraiment tentée de faire tout un bouquin avec son autorisation bien sur (même si l'idée de l'exposer me fait un peu peur - mon côté possessive qui parle >.<'). Mais sinon, comme je l'ai dis, après pas mal de remue-méninge (ou brainstorming in english :D) beaucoup d'idées que j’essaie de noter me sont revenu  sur des sujets qui me tiennent à cœur (jeu vidéo, le dessin, l'éducation, la nature, réflexion, passé, futur, présent, islam) et aussi pas mal de trucs qui m'énervent (j'ai pas l'intention d'en faire une liste y en aurait beaucoup trop lol)

Bref, je pense que noter et affiner toutes ces idées risque de prendre pas mal de temps (surtout que j'ai d'autre projets à terminer avant) mais j'ai vraiment hâte de m'y mettre :3

Lostbulb : Emptybulb

Publié dans LostBulb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article